01/04/2010

Journée du 01/04













5 commentaires:

  1. Super sympa ce petit road trip illustré, j'adore les grandes cases de paysages. surtout Iwakuni sous la pluie. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci
    les dessins se font de tête et pas mal à partir de photos, croquis...
    J'ai déjà fait 80 pages qui couvrent 4 jours du voyage
    il me reste 11 jours à dessiner.
    J'ai pas fini
    Mais étant donné que je vais me retrouvé au chômage, je vais pouvoir avancer plus rapidement

    RépondreSupprimer
  3. retrouver et pas "retrouvé"

    RépondreSupprimer
  4. essai de publier ça une fois que ça sera terminé. ça pourrait faire un super bouquin, tu rajoute des croquis quelques photos et tout à la Tokyo sanpo, (super bouquin au passage), ça peut être sympa, tu n'as qu'a tenter.

    Tu connais surement déjà mais au cas où : http://livre.fnac.com/a2529479/Florent-Chavouet-Tokyo-Sanpo?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai ce bouquin
    et ui je tenterai de la faire publier
    on verra bien

    RépondreSupprimer