28/03/2010

Journée du 28/03








ah ui, la phrase en japonais veut dire:
"revenez pour 7h30"









































9 commentaires:

  1. Woohoo... je suis tout nu dans une BD!

    Bon, ça c'est fait :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre, juste où ya Ptchnk on dirait des bulles dans l'eau...

    RépondreSupprimer
  3. tout de suite...
    oui bon, tout le monde sait que Ptchnk a des problèmes intestinaux...
    et alors?

    RépondreSupprimer
  4. Je proteste... ces accusations sont totalement sans fondement?!!

    Surtout de la part d'un gars capable de miner un salon de 25m²

    RépondreSupprimer
  5. mais si, j'affirme que c'est une question de fondement !!
    moi je disais juste que tu as du mal à digérer les trucs pimentés...
    de là à t'accuser de lacher des..., il n'y a qu'un pet... euh... un "pas" je voulais dire.

    RépondreSupprimer
  6. Seulement 25m2…j’suis déçu mais en même je constate que tu n’en t’es pas remis, ça va faire bientôt plus de 2 ans! Tu peux aussi demander à Franck comment j’ai presque réussi à faire fermer l’aéroport d’Osaka en 2005.
    En tout cas, pour votre prochain séjour au japon, je serai des vôtres ! j’ai trop envie d’y retourner aussi.

    RépondreSupprimer
  7. On attend la suite nous !!!! Tes petits dessins sont bien sympathiques.

    RépondreSupprimer
  8. Mais qui peut bien être ce "nous"?
    ça arrive, je viens de finir la 2eme journée, qui fait une dizaine de pages...

    RépondreSupprimer
  9. "Nous" veut dire qu'on a hâte de lire la suite de l'aventure de Toma et de Fanfan aux pays joyeux des Châteaux dans le Ciel ;)

    RépondreSupprimer